DAF XFC pour les applications spécifiques de transport et de construction

Truck Trading Group

DAF XFC

Ces véhicules de construction de haute qualité présentent des configurations à deux, trois et quatre essieux, à simple ou double réduction, afin de répondre à toutes les exigences.

Truck Trading Group

Le modèle XDC de nouvelle génération doté d'un moteur PACCAR MX-11 de 10,8 litres et le modèle XFC doté de moteurs PACCAR MX-11 de 10,8 litres et PACCAR MX-13 de 12,9 litres offrent des charges utiles élevées grâce à un faible poids à vide. Ces modèles destinés au secteur de la construction peuvent effectuer les travaux les plus difficiles dans les conditions les plus rudes. Ils disposent ainsi d'un pare-chocs robuste, d'une calandre solide et d'une plaque de protection de radiateur en acier. Les camions XDC et XFC offrent un grand angle d'approche et une garde au sol élevée pour assurer d'excellentes performances tout-terrain.

Cette nouvelle gamme de camions premium DAF entrera en production début 2023 et peut être commandée dès maintenant.

Les nouveaux camions DAF XDC et XFC à 2, 3 et 4 essieux sont parfaits pour les applications spécifiques de transport et de construction. Ils associent des charges utiles élevées à d'excellentes performances sur route et tout-terrain ainsi qu'à une conception robuste.

Website design & development by Logo Popkorn